Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricolos
les bricolos
Publicité
27 novembre 2007

la maison du hamster

PB181432  PB181433

Nous avons recueilli un hamster, nommé cooki. Nous avons acheté une petite cage standard et devant le prix des tuyaus vendus dans les magasins, nous avons construit un parc géant avec un grand carton, des tubes en carton,des tubes en PVC (reste de plomberie) et là notre cooki s'éclate, à gratter et se fait des parcours de santé entre ses différentes maisons.. Bon ça prend un peu de place .. d'accord!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
repond moi vite car jai une grande urgence car jai 2 hamster femmelles et que kan je lai ai achete il etait enfermee dans une cage avec des males et que il ont un tres gros ventre et il est tout rond alors aidez moi et svp donnez moi des renseignement
M
bonjour jadore la maison que tu a fait pour ton hamster il doit etre heureux dedans il a kel age ton hamster? pourrait tu me donner qulque petite info sur le mode de vie des hamster si cela ne te derange pas car je voudrais en savoir un peu plus sur eux merci
T
y a plus qu'à lui construire une piscine, un terrain de tennis et un hamam
Publicité