Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricolos
les bricolos
Publicité
11 juin 2007

encore une serrure

P6110631Un autre style de serrure moins ancienne, mais qui une fois décapée et repeinte en noir se marie bien avec le bois.

Nous avons fait décaper nos porte dans une décaperie (75 euros la porte) C'est pas donné mais ça a évité de longues heures de décapage. De toute façon les produits pour décaper sont également très chers...

Elles ont ensuite été vernies (vernis aspect ciré naturel)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Où puis-je trouver des serrures anciennes taille 140x85 mm?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
E
Bonjour, <br /> <br /> J'ai le même genre de serrure dans un appartement Parisien. <br /> <br /> Je souhaite savoir si ce type de serrure peux se fermer à clé? <br /> <br /> Si oui, je n'ai pas la clé, est ce donc possible de trouver une clé pour cette serrure? <br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide !
P
ou peut on se fournir ce type de serrure . merci
Publicité