Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricolos
les bricolos
Publicité
10 octobre 2006

restaurer un meuble en bois blanc

P9201717

J'ai acheté un petit garde-manger dans une brocante (5 euros)

Après lavage, brossage et ponçage et un bon dépoussiérage à l'aspirateur

je suis passé au traitement du bois

P9281737              PA041770           PA061773

Application de Bouche-pore (2 couches)    Entre chaque couche, il faut poncer avec de la paille de fer très fine et bien aspirer les poussières

Puis application de deux couches de Teinte-cire (bois clair)

Un peu de peinture noire antirouille pour les charnières et le fermoir

PA081777

Voilà le résultat, un petit meuble de télé avec console de jeu en dessous (le grillage était coupé sur un côté et laisse donc passer les fils

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour noël si tu peux m'en faire un un peu plus grand je suis prenneur.
Publicité